Egie's Corner

Il parait qu'Egie est trop bavarde... Il parait aussi qu'elle passe souvent du Coca Light...
Mais puisque vous êtes là... Lisez, souriez, partagez...

Cancannons dans le coin (-coin) d'Egie...
Ecrits... et cris.

17.11.06

Une merveille de perle de stage...

Elle ira loin, cette petite...

- Tu sais, Eglantine, je me suis aperçue qu'aujourd'hui, c'était la plus belle journée de ma vie.
- La plus belle journée de ta vie? Pourquoi aujourd'hui?
- Oh ben il y a un oiseau qui vole au dessus de moi dans le ciel, il y a plein de feuilles qui tombent des arbres et il y a le vent qui m'emporte... Oui, vraiment, c'est la plus belle journée de ma vie.

(Le lendemain)

- Alors Mathilde, hier c'était la plus belle journée de ta vie, mais aujourd'hui?
- Aujourd'hui aussi, c'est la plus belle journée de ma vie.
- Aujourd'hui aussi? Et pourquoi aujourd'hui?
- Ben parce qu'il y a toujours plein de feuilles qui tombent des arbres, et puis parce que je joue avec Emma et Anna, et parce qu'il fait beau.

Mathilde T., 5ans et demi, Paris.