Egie's Corner

Il parait qu'Egie est trop bavarde... Il parait aussi qu'elle passe souvent du Coca Light...
Mais puisque vous êtes là... Lisez, souriez, partagez...

Cancannons dans le coin (-coin) d'Egie...
Ecrits... et cris.

14.4.06

Le "Pouet" vu par Korton...

Les fameux "pouet" d'Eglantine... Que pouvons nous dire à ce sujet...

Eh bien, en réalité c'est un signe de bonne augure, je crois que très rare sont les gens qui en reçoivent un et qui tirent la gueule en le voyant.

Non, les magnifiques "pouet" de salut que nous recevons, sont souvent signe de bonne humeur naissante ou durable, ces cinq lettres à elles seules portent à leur destinataire une joie de vivre, une envie de partage et de comunication exceptionelle.

C'est ce qu'on peut appeler le pouvoir des mots.
Mais ces "pouet" du bonheur ,comme certains aiment à les appeler sont encore plus forts.

Eh oui c'est comme l'effet kiss cool, c'est double effet si pas plus, mais toujours en positif.
D'abord tu vois, chouette un message, ensuite ce simple mot te saute aux yeux avec un humour tendre infini, et là tu sais même sans l'avoir vu avant à qui tu as affaire. Et paf tu souris, ça te met de bonne humeur, et ca te donne envie de la partager avec l'instigatrice de ce petit instant insignifiant du quotidien qui se transforme en moment magique. D'un coup tu te remémores plein de discussion, de moments passés avec cette personne de qualité et là, tu es content tout simplement.

Car ce n'est pas tant le pouvoir du "pouet" en lui même, que la personne qui nous l'envoie qui transforme ce petit message sympatique en une livraison express de joie.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Peut on avoir un apercu du pouet, car avant d'en parle,r le mieux ne serait il pas, chere egourdine;) de le tester, ce pouet;)?

31/5/06 21:03  
Anonymous Anonyme said...

Vive le Frat ...
A dans 2 ans tout ^_____^

26/9/06 20:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home