Egie's Corner

Il parait qu'Egie est trop bavarde... Il parait aussi qu'elle passe souvent du Coca Light...
Mais puisque vous êtes là... Lisez, souriez, partagez...

Cancannons dans le coin (-coin) d'Egie...
Ecrits... et cris.

2.4.06

Donne-moi la pâte!

Quand certains avaient en tête le rêve américain, moi je préfèrais déjà le rêve italien...

Lorsque les Tortellinis, les Raviolis et les Lasagnes me font des farces, les Pennes, les Tortiglionis et les Rigatonis aiment me voir me tenir les côtes...

Monsieur l'ambassadeur vient dîner à la maison? Qu'à cela ne tienne, les Farfales tiendront lieu de noeud-pap'... Ici point de Ferrero!

Fêtes de fin d'année? Les Cheveux d'Ange, coiffés d'une simple sauce tomate-basilic, embelliront à merveille le sapin...

Carnaval ou Mardi gras? Un tralala de Serpentinis et de Tortis bariolés suffiront à donner le thon.

Vacances en bord de mer? Coquilles de toutes sortes envahissent mon assiette accompagnés de quelques fruits de mer...

L'heure est aux études? Très bien, mon antisèche sera un brouillon de poule aux pâtes Alphabet...
Et si malgré ça, dans ma mémoire, je trouve un trou... Macaronis, Coquillettes et Cannelonis n'auront pas les compétences pour m'aider à le combler...

L'eusses-tu cru?

La Reine des Nouilles