Egie's Corner

Il parait qu'Egie est trop bavarde... Il parait aussi qu'elle passe souvent du Coca Light...
Mais puisque vous êtes là... Lisez, souriez, partagez...

Cancannons dans le coin (-coin) d'Egie...
Ecrits... et cris.

25.3.06

Parce qu'il était temps?

Quand une grande quantité d'individus de ma génération passent leur temps à jouer en dehors des salles de cours avec des banderoles et des chansonnettes, l'agoraphobe que je suis préfère m'isoler du monde...

Parce qu'il était temps...
Temps de quoi d'ailleurs?

Temps de se secouer les méninges et les puces. Je ne recherche d'ailleurs pas de dresseur pour les espèces sus-mentionnées, ma motivation est autre...

Isolée depuis un mois, je resigne pour presque un mois encore... La surprise-sur-prise sera de voir ce qu'il en résultera...
Vous voulez me tenir compagnie dans mon monologue?
Soyez les bienvenus, je pourrais me vanter de dialoguer!

Au programme: insomnuits de travail accompagné de Groquik, élucubrations diverses et avariées...

Ah, petite précision, je suis trois-petit-pointilleuse...
(Bonne journée à vous)

1 Comments:

Blogger Flynn said...

J'ai la même maladie, ces petits pois, joliment regroupés par trois sont à suspendre.

29/3/06 22:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home